samedi 21 juillet 2012

Présentation

Bonjour!
Je me présente je suis une jeune fille de 18 ans, qui a toujours été très enrobé des toute petite! Au fur et a mesure des années j'ai toujours été boulotte et en surpoids! Alors que je devrai stagner maintenant à un poids je prends toujours des formes.. Mais maintenant c'est fini! :D Je ne veut pas devenir mince, je souhaite juste  garder des formes pulpeuses sans exagérer. J'ai peu de complexe et j'ai eu la chance de ne jamais entendre de moquerie.. Mon but est de perdre du poids pour avoir une santé plus saine..

Mon régime:
-J'utilise la méthode Weight Watcher, c'est la première fois que j'essaye un régime et celui-là me parait bien, je ne suis pas pressé, mon corps prendra le temps qu'il voudra.. :D
-Une activité régulière de sport. (Je ne suis pas du tout sportive!)
Objectif: Passé des 75 kg à 62kg :D

Soyez bavard! c'est le but principal de mon blog: avoir du soutien, et vous en donnez! :D

2 commentaires:

  1. Hello ! je suis prête à faire partie de ton fan club et à t'encourager ! WW a fait ses preuves et c'est une excellente méthode ! @ bientôt !

    RépondreSupprimer