lundi 23 juillet 2012

Lundi 23 juillet

Mon jour de pesé est le lundi!
Et ce matin très bon nouvelle ma balance affiche : 73.8 donc une perte de 1 kg (je pesais à la base 74.8kg) Je suis assez fière de moi ce matin car je ne pensais pas du tout avoir perdu 1kg!
Je pense que le sport m'aide bien! J'en fais tous les jours : du vélo pendant 30/40 min, de la danse pendant une vingtaine de minutes et de la musculation pendant 10 minutes.
Niveau alimentation : je mange presque plus de pain (environ 2 tranches par jour)et le soir je m'interdis la viande et le fromage. Je n'arrive pas encore à bien utilisé mes 20 points WW  par jour en moyenne je suis à 23. (c'est pour cela que ça m'étonne beaucoup d'avoir perdu 1 kilos!)

Je ne sais pas si ça vous intéresse de savoir mes repas, si oui laissez moi un commentaire :D
Bonne journée! ♥


2 commentaires: