mardi 14 août 2012

Post blabla :)

Coucou!
Je suis de retour des vacances où j'ai put profiter du soleil et de la chaleur dans le sud de la France! :D
Mais je suis tombé malade le dernier jour...  Pendant cette semaine et le temps que j'ai été malade je n'ai pas fait très attention a mon alimentation (mais bon quand je suis malade je ne mange presque rien!). Demain je reprend mon carnet où je note tout ce que je mange en faisant attention! :'° Je ne me suis pas pesé depuis, je le ferais lundi prochain :) En espèrent retrouvé 72 kg..

2 commentaires:

  1. Coucou ! bon retour parmi nous ! tu as raison de reprendre ton carnet. A très bientôt et bonne reprise en main surtout.

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! juste un petit tour pour te faire un coucou et te souhaiter un excellent week-end ! biz

    RépondreSupprimer